Actualités

Antonio Souaré porte plainte contre le journaliste Almamy Kala Conté

antonioRien ne vient dérider le PDG de Guinée Games, depuis qu’il a subi les attaques au vitriol du journaliste Almamy Kala Conté, de la radio nationale et administrateur du site ‘’guineelive.com.

Il n’en revient pas de voir son image et sa réputation traînées aussi gratuitement dans la boue par notre confrère qui l’a accusé dans un récent article, de faire du trafic de drogue en Guinée, en complicité avec les sieurs Kassus Dioubaté et Moussa Traoré.

Blessé dans son amour-propre, fichtrement blessé, M. Antonio Souaré, richissime homme d’affaires, également patron du Horoya AC et bientôt d’une chaîne de radio-Tv, a fini par porter plainte contre notre confrère, devant le TPI de Kaloum, pour ‘’ diffamation calomnieuse… ».

Almamy Kala Conté, devra se présenter à un juge les jours à venir, pour présenter les preuves de ses accusations portées contre M. Souaré et éventuellement dire le nom du ou des commanditaire(s) de ces accusations.

A rappeler que face à la vague de réactions négatives, d’indignation et de levée de boucliers, Almamy Kala Conté, avait mobilisé mardi des amis journalistes à lui, pour aller, apprend-on, présenter ses excuses à M. Antonio Souaré.

Mais sa tentative de se faire pardonner par l’homme d’affaires et ses proches, n’aurait pour l’instant pas abouti.

Dans le camp de M. Souaré, on reste encore très choqué et très marqué par ces accusations dénudées de tout fondement.

Nous y reviendrons !

Moussa Tatakourou Diawara

 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top