Actualités

Lansana Diawara : « CNOCSG…j’y suis et j’y reste »

lansanaLansana Diawara, président de AGUB et RECIPROQ Guinée, membre du CNOCSG, se veut formel et tranchant : « il n’a jamais été question pour moi de vouloir démissionner du CNOCSG, j’y suis, j’y reste et je m’y sens très bien… ».
C’est en ces termes qu’il a réagi mardi au micro de mosaiqueguinee, aux rumeurs qui courent dans la cité, que nous-mêmes, avons relayées dans un précédent article, des rumeurs lui prêtant des velléités de démission du CNOCSG.
Pour lui, s’il y a divergence de vues autour du projet d’organisation des états généraux de la société civile, c’est bien entre les plates-formes de la société, elles-mêmes et non au sein du CNOCSG, l’organisation à laquelle il appartient et qui parle d’une seule et unique voix, a-t-il soutenu.
Il rappelle d’ailleurs à cet effet qu’il y a peu, le CNOCSG et la CONASOC, se démarquaient de ce projet porté par la PCUD, à travers une déclaration officielle.
Lansana Diawara, s’estime donc heureux de travailler chaque jour que Dieu fait, au sein du CNOCSG et auprès de son président, Dr Dansa Kourouma, pour porter haut les aspirations du peuple de Guinée.
Il croit même savoir que les rumeurs qui ont couru ces jours-ci et qui le donnaient sur le départ, étaient du fait de malins petits esprits, qui voulaient créer la zizanie au sein du CNOCSG.

Aboubakri

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top