Sports

Centre sportif et de loisirs de Yorokoguia: Visite du Chef de l’état sur le chantier

AACL’initiative du PDG du Groupe Business Marketing (GBM), Antonio Souare de réaliser à Yorokoguia (Dubreka), l’un des plus grands centres de sports et de loisirs de l’Afrique au sud du Sahara ne laisse personne indifférent. Des citoyens anonymes aux personnalités, le site est devenu une attraction pour tout le monde.

Le projet de 11 hectares (Académie de sports, stade international de 15.000 places, terrains annexes, salle de sports, piste d’athlétisme, piscine olympique, hôtel 5 étoiles, restaurant etc. ) attire de plus en plus de monde qui ne manque pas de formuler des prières et bénédictions pour le concepteur de l’ouvrage.

Ce dimanche 26 juillet 2015, sous la pluie battante, c’est le Chef de l’Etat en personne, le président Alpha Condé, accompagné de plusieurs personnalités notamment du ministre d’état, Dr Ibrahima Kassory Fofana, qui a fait le déplacement du chantier qu’il a visité d’un bout à l’autre sous les explications du PDG du GBM, Antonio Souare et des ingénieurs.

Impressionné par l’ampleur et le gigantisme de ce qui est entrepris, le président Alpha Condé a exprimé sa fierté et sa satisfaction à l’endroit de M. Antonio Souare qu’il considère comme le symbole de l’exemplarité dans le patriotisme.

Abdoulaye Condé

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top