Sports

Syli National : Luiz Fernandez et son staff rendent visite à Antonio Souare

antoPeu avant de quitter, ce mardi 28 juillet 2015, Conakry pour Dakar, le PDG du Groupe Business Marketing ( GBM), Antonio Souare, président du Horoya AC, a reçu le nouveau staff technique du Syli National conduit par le président de la Fédération Guinéenne de Football, Salifou Camara, lui même, entouré de certains de ses collaborateurs membres du Comité Exécutif ( Ibrahima Barry Blasco, secrétaire général, Laye Oumar Koulibaly).

En introduisant la visite de courtoisie, le président de la feguifoot a présenté Luiz Fernadez et son équipe dont Amara Simba et Kaba Diawara.

Il a loué les qualités managériales et l’engagement constant du PDG du GBM et du président du HAC (dirigeant sportif et sponsor-partenaire de la Fédération de football ) en faveur du football guinéen.

Avant de passer la parole au nouveau coach, le président Salifou Camara a profité pour féliciter le Horoya pour son 15ème titre national. Luiz Fernadez a d’abord salué le sens sportif élevé du président du HAC.

Il a expliqué sa volonté de rassembler les talents Guinéens au service du football national. Il a expliqué son objectif d’œuvrer pour la qualification du Syli National à la CAN 2017 et à la Coupe du monde 2018.
Le président Antonio Souare a exprimé ses bons sentiments à l’égard du coach Luiz Fernandez qu’il a apprécié en tant que joueur et consultant sportif.
Antonio Souare a affirmé qu’il ne doutait pas des qualités d’entraîneur de Luis Fernandez. Il a cependant conseillé au coach et à son staff de tout faire pour que les meilleurs joueurs Guinéens soient toujours réunis. Le président de la Fédération Guinéenne de Football a informé des nouvelles bonnes dispositions de l’encadrement technique envers tous les joueurs Guinéens. Il a demandé au président Antonio Souare d’œuvrer auprès des joueurs afin qu’ils rejoignent l’équipe nationale.

Abdoulaye condé

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top