Actualités

Croisade contre les médicaments contrefaits et les faux tradi-prariciens en Guinée: Le Colonel Thiegboro accentue les rencontres stratégiques

tiegboroDans le cadre sa lutte implacable déclarée très récemment aux fabricants de faux médicaments et aux mauvais tradi-praticiens, le Secrétaire général en charge de la lutte contre la drogue et le crime organisé, entend imprimer à cette lutte d’enjeux et risquée, toute sa dynamique de constance et d’implication de tous à ce combat.

C’est dans cadre qu’il initie une rencontre assez décisive ce Mercredi 29 juillet 2015 à son département. L’objectif serait d’avoir autour de la table tous les acteurs professionnels évoluant dans le secteur global de la sante. Notamment l’Ordre National des pharmaciens, le ministère de la sante, la douane nationale, l’association des consommateurs de Guinée, entre autres.

Cette rencontre d’enjeux devrait se tenir à la mi-journée au département du Colonel Thiegboro CAMARA afin de planifier les stratégies efficaces et continues de lutte contre ce phénomène qui enrichit certains individus en Guinée et tue d’autres par contre.

Nous y reviendrons

Mamadou Oury DIALLO

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top