Actualités

Ousmane Gaoual Diallo : Plainte du PDG de Tane Corporation contre le député

gaouOusmane Gaoual Diallo a-t-il jeté un verre sur Mamadou Diouldé Diallo, PDG de Tane Corporation ? La question vaut son pesant d’or, tant il existe un abîme entre les affirmations du député et une photo de l’opérateur économique.

Si l’uninominal de Gaoual confirme qu’il s’est bel et bien rendu samedi au bureau de l’opérateur économique, sis Cité Chemin de fer, suite à une invite de ce dernier à son endroit, pour dit-il, venir chercher son véhicule de député, non seulement il rejette toute accusation faisant état de jet de verre sur M. Diouldé, mais il nie aussi avoir eu une quelconque algarade avec ce dernier.

Il affirme avoir quitté sans la moindre friction le bureau de Diouldé, choqué certes, pour avoir eu l’impression que le questeur de l’assemblée et l’homme d’affaires, le tournaient en bourrique et se moquaient finalement de lui.

Pourtant, à en croire une image de M. Diouldé, postée par un site de la place, on voit ce dernier le front transpercé, du sang en découlant, quelques gouttes mêmes sur l’habit qu’il portait.

Aux dernières nouvelles, l’homme d’affaires Diouldé, dont la société, avait été sélectionnée pour fournir aux députés de l’assemblée nationale guinéenne, des véhicules de service, a porté plainte contre le député.

La plainte aurait été reçue et enregistrée auprès du TPI de Kaloum. M. Diouldé accuserait Ousmane Gaoual de blessures et violences par voie de fait.

Depuis qu’elle a été mise en place en janvier 2013, trois députés de l’assemblée nationale, en l’occurrence Ousmane Gaoual lui-même, Jean Marc Telliano et Alpha Sila Ba, n’ont toujours pas reçu de véhicules de service.

A suivre !

Demba Sidicki

 

Commentaires

commentaires

1 Commentaire

1 Comment

  1. aliass kaba

    2 août 2015 at 12 h 26 min

    J’ai l’impression que Ousmane gaoual est né d’une union entre un chien et une femme. Il va falloir que sa maman nous dise toute la verité

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top