Actualités

Au moins trois morts dans une rixe entre partisans du pouvoir, à Beyla

rpg-arc-en-ciel-logoOn l’a appris dimanche soir, un affrontement entre partisans du RPG-Arc-en-ciel, a tourné au drame, dans la petite localité de Gnonssonmordou, située à une vingtaine de kilomètres de Beyla-Centre.

C’est la décision personnelle du secrétaire fédéral du parti à Beyla, un certain Foumba de dissoudre tout le bureau de la sous-section de Gnonssonmordou, qui a mis le feu aux poudres.

Choqués par cette décision, qu’ils jugent injuste et illégale, parce que non conforme aux règlements du parti, qui veulent que toutes les structures de celui-ci, soient renouvelées à l’occasion du prochain congrès prévu dans le premier trimestre de 2016, les habitants de cette localité, ont été davantage effarouchés de voir deux missionnaires du fédéral de Beyla, débarquer à l’effet d’installer un nouveau bureau de la sous-section.

Selon nos sources, l’altercation qui a suivi, s’est soldée par la mort d’un jeune de Gnonssonmordou, poignardé par un des deux missionnaires qui tentaient de s’échapper, pris à partie.

Il n’en fallait pas plus pour que tous les deux missionnaires, soient battus et achevés. Ce qui porte le bilan de cette algarade à trois morts.

Aux dernières nouvelles, les forces de gendarmerie de Beyla, ont fait irruption dans la zone et procéder à des arrestations.

Le fédéral Foumba, serait aussi arrêté.

Affaire à suivre !

Bouba

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top