Actualités

Koundara : un accident de la route fait 4 blessés graves et des dégâts matériels importants à Hafia-Demba

accident-0-364x327Un camion de marque Renault, immatriculé ZC 13, chargé de colis de poisson fumé, a renverse ce week-end un conducteur de mototaxi sur la Route nationale, Koundara- Sambaïlo dans le village Hafia-Demba, faisant quatre (04) blessés graves et des dégâts matériels importants.

Les 04 blessés graves ont été admis d’urgence à l’Hôpital  préfectoral de Koundara pour des soins.

Ce camion, en provenance de la République du Sénégal, conduit par Mamadou Tanou Diallo, a terminé sa course dans un ravin emportant un jeune conducteur de mototaxi, qui transportait une mère et son fils âgé de quatre (04) ans.

Le chargé de Constat à la Compagnie de la Gendarmerie Nationale de Koundara, Amadou Baïlo Kanté, appuyé par capitaine Benjamin de la Brigade de la Gendarmerie de Sambaïlo, indique que l’excès de vitesse, le non respect du Code de la conduite et dépassement sans précaution, et la surcharge, sont les causes de cet accident.

Informé de la triste nouvelle, le préfet de Koundara, Hassane Sanassy Camara, accompagné de certains membres du Comité préfectoral de Défense et de Sécurité, s’est rendu sur les lieux pour constater les faits.

Bah Sekou

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top