Actualités

Malick sankhon accompagné d’une forte délégation à l’assaut de la Guinée forestière

Malick-sankhon-guineeA peine son deuil terminé, que Malick Sankhon est descendu dans l’arène, sans attendre. Cette fois-ci, il se lance à l’assaut de la Guinée forestière.

Après un meeting géant à Kissidougou le samedi, Malick Sankhon, un des cadors du RPG-Arc-en-ciel et sa suite, ont mis le cap sur Guéckedou pour assister à la grande finale d’un tournoi de football, organisé par les représentants du CRAC 2015 et la jeunesse de cette ville, tournoi doté du trophée Professeur Alpha condé.

Avant le meeting, dans la matinée de ce dimanche, Mr sankhon et sa délégation ont été saluer les autorités préfectorales, les élus locaux, les sages et les membres du RPG-Arc-en-ciel de Gueckedou.

Pendant le meeting Mr sankhon a expliqué à la population de Gueckedou les objectifs et le fonctionnement du CRAC 2015, en précisant qu’il s’agit d’un mouvement de soutien pour la réélection du professeur Alpha condé et non un parti politique.

Il a expliqué que le CRAC 2015 vient en appui au RPG-Arc-en-ciel et qu’il disparaîtra après le 11octobre 2015.

Il a en profité pour demander à la population de Gueckedou de voter massivement pour le professeur Alpha condé, à la présidentielle d’octobre, arguant que seul Alpha condé peut faire le bonheur de la Guinée.

Sur le bilan de celui-ci, il a simplement dit qu’on n’a pas besoin de vous de commentaires alors que la réalité crève les yeux. Il a conclu en soutenant haut et fort que ce que les autres n’ont pas fait en 50 ans, le professeur Alpha condé l’a fait en 5ans.

Ousmane Diallo

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top