Actualités

Clôture des Consultations Nationales de la Jeunesse Guinéenne : Djanii alfa Très remonté !

djanii_alfaLe Rappeur Guinéen Djanii Alpha connu pour son franc parler ne mâche pas ses mots à l’approche de la clôture des Consultation Nationales de la Jeunesse Guinéenne placé sous le thème « Nos jeunes ont du talent » qui se tiendra le samedi 08 août 2015 au Palais du Peuple à 19 h 30 min. Le Jeune Rappeur Guinéen dénonce le choix des artistes programmés pour cet évènement.

Pour lui c’est une vrai mascarade , nous dit-il car « c’est Malick Kébé qui a géré cette programmation des artistes il a donc fait son choix par affinité comme toujours, je ne peux pas comprendre qu’on parle de concertation nationale des jeunes et que les vrais leaders ont les retrouve pas en tête d’affiche comme : 2HR, Masta G , Kady Diop et autres qui ne sont même pas dans la liste . Nous les artistes on a pas attendu cet évènement pour faire des chansons pour expliquer ce qui ne vas pas dans ce pays pour cette jeunesse ».

« Il faut que dans ce pays qu’on apprenne à faire les choses bien et non faire semblant de vouloir faire un changement. Je ne comprends vraiment pas comment on peut organiser cette concertation pour la jeunesse sans inviter les leaders » ajout-il.

 Mamadou Pathé Barry

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top