Actualités

Ligue Professionnelle : Les présidents de clubs chez Antonio Souaré

BS-ASLa marche vers la Ligue Professionnelle de Football s’accélère. Après la réunion d’hier, mercredi dernier, au siège de la fédération guinéenne de football, qui a regroupé tous les acteurs du football guinéen, certains présidents de clubs notamment Bouba Dinah Sampil de l’ASK, Almamy Sylla du Satellite FC, Djomande, président délégué du Hafia FC, Dramé du Felo Star de Labe, se sont retrouvés, ce jeudi, chez Antonio Souare, président du Horoya AC, club champion de la saison 2014 – 2015.

Après avoir déploré et circonscrit l’incident malheureux de la veille entre les présidents des deux plus grands clubs du moment, les dirigeants ont compris la communauté de destin qui les lie, surtout la grande responsabilité qu’ils ont aujourd’hui de porter haut le football guinéen.

Condamnés donc à l’entente et à taire les intérêts personnels, ils ont décidé d’œuvrer ardemment pour la mise en place de la Ligue Professionnelle avant le début du prochain championnat.

A cet effet, les dirigeants des clubs se donnent rendez-vous les lundi 10 et mardi 11 août pour finaliser le document. Dès le retour dimanche du président Antonio Souare qui est en séjour d’affaires à depuis le mardi.

Abdoulaye Condé

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top