Actualités

Présidentielle de 2015 : Le Woulada se mobilise pour un plébiscite d’Alpha Condé dès le 1er tour

Guinea president Alpha Condé surrounded by supportersLe grand Woulada, un ensemble géographique compris entre Dabola, Kouroussa, Dinguiraye et Faranah, se met à son tour en ordre de bataille pour une réélection dès le premier tour du président sortant Alpha Condé, à la présidentielle d’octobre prochain.
Rassemblés au sein du mouvement « WOURAC », entendez Woulada pour la Réélection d’Alpha Condé, les fils et filles de cette contrée, comptent jeter toutes leurs forces dans cette bataille, à travers des campagnes qu’ils mèneront dans les moindres recoins, avec l’objectif d’offrir les 100% des voix de leur espace.
Selon des statistiques fournies par les responsables du mouvement, le woulada comptent plus de 62 mille voix. Donc un bassin électoral très important.
Face aux médias ce samedi, dans la salle de conférence de Mouna Technology, le président de ce mouvement, a expliqué la motivation du Wourac, à contribuer efficacement à la réélection d’Alpha Condé, dès le premier tour.
M. Mohamed Nabé, par ailleurs directeur commercial de GI (Guinéenne de l’Industrie), une entreprise de ciment, a mis en avant les réalisations et les nombreux chantiers ouverts, sous Alpha Condé. C’est pourquoi il dira que tous les atouts sont du côté du président sortant Alpha Condé, pour se faire réélire, sans anicroches.
A cette conférence de presse, plusieurs personnalités du RPG-Arc-en-ciel, et d’autres structures, étaient présentes.
C’est le cas de M. Laye Sidibé, président de l’Association pour le Grand Manding, M. Mamadouba Toss Camara, du MOSAC et bien d’autres.
M. Nabé a annoncé la publication très prochaine d’un recueil des acquis de la gouvernance Alpha Condé.

Bouba

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top