Actualités

Ousmane Gaoual au PM3 ce lundi : Cellou appelle à la mobilisation de ses partisans pour soutenir le député

gaouEnfin, le jeune député Ousmane Gaoual Diallo, répondra à la convocation de la direction des investigations judiciaires de la gendarmerie ou le PM3, ce lundi 10 Août 2015.

Cela fait suite à une plainte déposée contre lui par l’opérateur économique, Mamadou Diouldé Diallo, PDG de Tane Corporation.

C’est El Hadj Cellou Dalein Diallo, qui en a fait l’annonce samedi, à la faveur de l’assemblée générale hebdomadaire de l’UFDG, à son siège de la minière.

Mais le président de l’UFDG, a averti que son député, Ousmane Gaoual n’a rien fait, et que si quelque chose devait lui arriver, le pouvoir en serait responsable et trouverait tout son parti sur son chemin.

Il en a profité pour appeler à la mobilisation de tous ses partisans, derrière Ousmane Gaoual, pour accompagner ce dernier, le lundi au PM3.

Faut-il y voir une forme de manifestation ? Comment les services de sécurité vont-ils s’y prendre, pour canaliser la foule qui voudra accompagner le député Ousmane Gaoual ?

Faut-il parler de pression des partisans d’El Hadj Cellou Dalein Diallo, dans une procédure qui suit son cours normal et qui concerne une affaire entre deux citoyens ?

Pour rappel, Ousmane Gaoual est poursuivi pour coups et blessures et violences par voie de fait, par M. Diouldé Diallo, PDG de Tane Corporation, pour s’être rendu au bureau de ce dernier, à l’effet de lui réclamer son véhicule de député, et lui avoir jeté un verre dans le visage.

Bouba

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top