Actualités

Fin convention RPG-Arc-en-ciel : Le président sortant Alpha Condé, investi

AACVMobilisation grandeur nature du RPG-Arc-en-ciel et de tout le tombereau de mouvements de soutien à la réélection du président sortant, le Pr Alpha Condé, pour un plébiscite sans fausse note en faveur celui que ses partisans appellent le bâtisseur.

Au terme d’une convention à l’occasion de laquelle, le parti au pouvoir, s’est efforcé de taire ses dissensions et récriminations internes, et affiché une unité d’action nécessaire et impérieuse, le président Alpha Condé, a été investi candidat da sa formation politique, à la présidentielle du 11 octobre.

Le palais du peuple, était bondé du monde. Des militants et responsables locaux du parti, sont venus des quatre coins de la Guinée, pour rallier cette convention, qui a été par ailleurs, une démonstration de force, à l’orée de cette élection présidentielle.

Le président-candidat Alpha Condé, s’est exprimé à la tribune durant quatre petites minutes, pour marteler sa foi en une Guinée émergente à l’horizon 2020.

D’autres responsables du parti et leaders de partis alliés, sont montés à la tribune, pour s’adresser aux congressistes et dire leur foi en une victoire dès le 1er tour, de leur champion, à la prochaine présidentielle.

RDV au soir du 11 octobre 2015. Mais avant, il faut convaincre les guinéens sur le bien-fondé du choix à porter sur le candidat Alpha Condé, candidat à sa propre succession.

Bouba

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top