Actualités

Un meeting géant au stade de Bonfi samedi en faveur du pouvoir, à l’initiative de la Jeunesse républicaine

isto_keiraAprès son fameux coup d’essai coup de maître, réussi à Kaloum, il y a un peu plus d’un mois, à l’occasion duquel, la clé de la presqu’île avait été remise au président Alpha Condé, la jeunesse républicaine, emmenée par l’ancien ministre Fodéba Histho Keira, met le cap sur Matam.

Pour marquer le coup, rien de mieux qu’un meeting géant au stade de Bonfi, prévu pour ce samedi 15 Août.

Un événement qui sera haut en couleurs, en sons et en lumière. Auquel, assure l’organisateur, le chef de l’Etat, a confirmé qu’il sera présent.

Mobilisation grandiose en vue au stade de Bonfi donc ce samedi, à laquelle nul ne veut se faire compter, mouvements de soutien de la commune, organisations de jeunesse ou encore groupements de femmes et autres sèrès…

Le clou de ce meeting, sera la présentation au président-candidat Alpha Condé, d’un album chanté en son honneur par une mosaïque d’artistes de Guinée, pour lui demander d’œuvrer à rassembler plus, les guinéens, mais aussi pour magnifier ses réalisations et l’encourager à plus d’audace dans l’élan de changement, amorcé.

A en croire M. Keira, des artistes comme Aubin Théa Sény Malomou, Aminata kamissoko, Oumou Dioubaté, Kandé Kanté, Yaya Bangoura, Cheick Penor, Issa Diabaté, Léga Bah, ou encore Kany Dambakhaté, entre autres, ont participé à cette compil.

Il s’agit d’un seul titre de 11mn, qui sera présenté samedi en format Opéra, pour 20 mn de live.

A la fin du concert, le président Condé, dédicacera la jaquette de l’album, et offrira une certaine quantité à des invités.

Demba Sidicki

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top