Actualités

Le Président Condé à un meeting géant des jeunes républicains à Bonfi

alpha_meetingLa mobilisation était grandiose ce samedi au stade de Bonfi où mouvements de soutien, organisations de jeunesse ou encore groupements de femmes et autres sèrès de la commune de Matam n’ont pas manqué de se mobiliser.

Au programme la présentation au président-candidat Alpha Condé, d’un album chanté en son honneur par une mosaïque d’artistes de Guinée, pour lui demander d’œuvrer à rassembler les guinéens mais aussi pour magnifier les réalisations de sa gouvernance et l’encourager à plus d’audace dans l’élan de changement, amorcé depuis bientôt cinq ans.

Cette grande mobilisation qui a connu la présence de M. Antonio Souaré, PDG de Guinée Games, a été marquée par la prestation en live de plusieurs artistes qui ont participé à cette compilation musicale.

L’ancien ministre Fodéba Histho Keira, président de la jeunesse républicaine et organisateur de cette rencontre, a dans son discours souhaitée la bienvenue à son hôte président Alpha Condé avant de réaffirmer l’engagement des jeunes républicains à apporter leur soutien indéfectible à la réélection de ce dernier lors des prochaines échéances électorales.

Il a par ailleurs sollicité l’appui du chef de l’Etat pour la production de cet album dans les différentes régions administratives du pays.

Quant au président Condé, dans son allocution, il a tout d’abord salué la mobilisation avant de se dire satisfait de la prestation. Il a également félicité l’organisateur Fodéba Histho Keira tout en lui affirmant son engagement personnel afin d’accéder aux requetes de ce dernier.

Le meeting prendra fin par la distribution d’une grande quantité de l’Album aux différents invités.

Mamadou Pathé Barry

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top