Actualités

L’opposition reporte d’un jour sa manifestation du lundi

aboubacar-sylla-Elle avait décidé d’engager une nouvelle série de manifestations, à compter de ce lundi 17 Août, pour ramener le pouvoir à composition, autour des points de casus belli, dans le cadre de l’organisation de l’élection présidentielle d’octobre, l’opposition guinéenne, va reporter le lancement de cette nouvelle vague de protestation d’un jour.

Précédemment prévue donc pour ce lundi 17 Août, la journée ville morte, par laquelle tout cela devait débuter, dans un premier, circonscrite à la capitale Conakry, a été reportée pour le mardi 18 Août.

C’est le porte-parole de cette opposition, qui a confié l’information à nos confrères d’africaguinee.com. M. Aboubacar Sylla, avance pour raison à ce report, la coïncidence avec un jour férié, consécutif à une fêté chrétienne, la fête de l’Assomption en l’occurrence.

En Guinée, pouvoir et opposition, n’ont toujours pas réussi à accorder leurs violons sur les conditions de préparation de la prochaine élection présidentielle, prévue pour le 11 octobre prochain.

Demba Sidicki

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top