Actualités

Convention de l’UFR : une coalition de partis politiques pour soutenir le candidat Sidya

sidya_convention_ufrAprès Cellou Dalein Diallo, Jean Marie Doré et d’autres, Sidya Touré, s’apprête à recevoir l’investiture de son parti dans la course à la présidentielle d’octobre prochain.

L’Union des forces républicaines, organise sa convention nationale placée sous le thème « Convention de l’Union pour l’Alternance », les 21 et 22 Août, au palais du peuple, à Conakry.

Au cours d’une conférence animé ce jeudi à Coléyah, la cellule de communication du parti, a déclaré que l’UFR est prêt pour sa convention nationale qui démarre demain vendredi et qui devra se clôturé par le plébiscite de M. Sidya Touré comme candidat à la présidentielle d’octobre prochain.

Dans la foulée le député de l’UFR, l’honorable Baidy Aribot, a annoncé qu’une coalition composée d’une vingtaine de partis politique est sur le point de voir jour afin d’accompagner la candidature du président de l’UFR.

Quant à la commission d’organisation, elle annonce que plusieurs délégués statutaires de l’intérieur du pays sont déjà à Conakry tout comme ceux de l’extérieur qui sont également attendu à cette occasion.

Plusieurs invités personnels du premier ministre Sidya Touré sont également annoncés pour prendre part à cet évènement.

L’évènement s’annonce haut en couleurs ce weekend au palais du peuple de Conakry.

Nous y reviendrons !

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top