Actualités

Huit présumés bandits dans les fillets de la Brigade Anti-Criminalité (BAC)

banditsEnta-630x300Ils sont plusieurs individus dont la stratégie consiste à observer pendant la journée les mouvements des commerçants à Gomboya et au marché de Kaporo Centre avant de braquer leur magasins une fois la nuit tombée.

Opérant avec des armes à feu de fabrication locale (calibre 12)  et des pieds de biche qui leur sert à défaire les toitures, ils ont été mis aux arrêts grâce à la complicité des populations.

Divers marchandises,des gris gris, des armes à feu ainsi que d’autres articles ont été saisis sur eux à Gomboya et Coyah. Les trois individus portant l’arme ont déclaré être employés par la société de gardiennage « Soprossur » qui leur auraient délivré l’arme tout en niant les fait qui leur reprochés.

Informé de la situation, le S/G du ministère de l’intérieur M. Sébastien Zézé Dopavogui affirme qu’aucune société de gardiennage n’est autorisé à délivré des armes à leurs employés . Il a par ailleurs déclaré que cette situation fera l’objet d’une réunion très prochaine afin de prendre des dispositions.

Karim Camara

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top