Actualités

La Direction de la radio 7 sur 7 répond à un site de la place : « M. Damantang n’est pas propriétaire de la radio ni de la télé…ni de près ni de loin… » (Droit de réponse)

radioARTICLE INCRIMINE : «Exclusivité : Damantang Camara crée son groupe de média et s’installe dans un immeuble de Guido Santullo »

La Direction Générale de la Radio 7SUR7 a lu, avec intérêt, l’article suscité. Je vous remercie pour l’intérêt que vous avez accordé ainsi à notre jeune radio. Je dis « Jeune » parce qu’elle n’a commencé à faire entendre des voix de journalistes que le mercredi, 10 juin 2015. Vous comprendrez alors toute la joie qui m’anime de constater qu’à peine née, elle suscite de l’intérêt au point d’être portée sur la place publique. Par votre belle plume ! Tant mieux.

Pour en venir à votre article, je voulais apporter à l’attention de vos lectrices et lecteurs quelques précisions.

La première : le Porte- parole du Gouvernement, Mr Albert Damantang Camara, n’est pas propriétaire de la radio. Ni de près, ni de loin. Il en est de même pour la télévision dont vous parlez.

La seconde : deux (2) Opérateurs économiques guinéens, bien connus de leurs compatriotes, en sont les propriétaires Administrateurs. Ils sont enregistrés au niveau de l’APIP. L’Administrateur Général en est Mr Kaba Baro Condé tandis que Mr Alex Diallo en est son Adjoint. Ils sont deux amis de longue date.

La troisième : moi je suis devenu, de gaieté de cœur, le Directeur Général de la radio en fin mai 2015 et j’y ai pris service le 06 juin 2015. Je vous fais l’économie du processus de ma désignation. Sous mon leadership, la radio a posé quelques actes que je vous laisse apprécier, vous qui semblez nous « aimer » tant.

La quatrième : en ce qui concerne l’immeuble, des contacts directs avec les Administrateurs vous permettront d’avoir de bonnes informations qui vous permettront, à coup sûr, de mieux informer vos respectables lectrices et lecteurs. Je vous y convie vivement. Et j’y ajouterai « Et confraternellement ».

Je voudrais terminer en vous disant que les portes de notre radio vous sont ouvertes à tout moment. De même que nos cœurs. En tout cas, merci de votre contribution à la promotion de notre visibilité.

 

Facély 2 Mara, Directeur Général (662 796 780)

Radio 7SUR7 104.5 FM

Conakry, le 06 août 2015

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top