Actualités

Le Syli national à Harare sans trois de ses pièces maîtresses

1syli nationalLe Syli national, privé de trois pièces maitresses dont le capitaine Ibrahima Traoré et l’ancien milanais, Kevin Constant, effectue une expédition décisive à Harare où il en découdra dimanche avec les Warriors du Zimbabwe, en match aller comptant pour les éliminatoires de la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN).

Condamnés à faire un bon résultat à Harare pour espérer se relancer dans leur groupe, les poulains de Luis Fernandez, battus lors de 1ere journée par le Swaziland (1- 2), ont rallié en deux vagues Johannesburg, pour un stage de préparation de quatre jours.

Pour sa dernière séance de préparation au mythique Township de Soweto, Luis Fernandez a accentué ses réglages sur la mise en place du système défensif et offensif.

Fausse note de cette expédition en terre zimbabwéenne : les absences du capitaine Ibrahima Traoré, de l’ancien milanais Kevin Constant, de Naby Keita, de François Kamano et de Razzagui Camara.

Les raisons vont de la blessure à des aspects liés au fonctionnement interne du groupe.

Cependant, des expatriés comme Idrissa Sylla, Seydouba Soumah Konkolet, Lass Bangoura, Boubacar Fofana, Mohamed Lamine Yattara et Issiaga Sylla, sont du groupe.

Pour remplacer les absents, Fernandez a appelé des renforts, dont Oumar Diop et Sékou Keita.

APA

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top