Actualités

Le Woulada se mobilise pour la réélection d’Alpha Condé

Guinea president Alpha Condé surrounded by supportersMobilisation grandiose des ressortissants du Woulada qui ont rallié depuis ce matin la salle de congrès du palais du peuple pour prendre part à un grand meeting organisé par l’Association des femmes de Woulada ‟Woulada Ben” et le Groupe d’Appui Au Changement G-A-C.

Ce meeting placé sous la présidence d’honneur de Dr Ibrahima Kassory Fofana, Ministre d’Etat à la Présidence vise à soutenir la réélection dès le premier tour du Professeur Alpha CONDE lors de la présidentielle d’octobre prochain.

Ont également pris part à cette rencontre, plusieurs ministres et cadres qui sont entre autres M. Moustapha Koutoubou Sanoh (ministre de la coopération), M. Moustapha Naité (ministre de la jeunesse), Mme Sanaba Kaba (ministre de l’action sociale) et M. Lousény Nabé (Gouverneur de la Banque Centrale).

Dans leurs interventions, les organisateurs notamment M. Fodé Kaba Diaby (président du GAC) et Mme Sanasa Kaba (présidente de ‟Woulada Ben”) sont longuement revenus sur les œuvres réalisées par le président de la République tout en réaffirmant leur soutien indéfectible aux idéaux de changement par celui-ci.

Le président du GAC est par ailleurs revenu sur les ambitions de sa structure qui se veut un cercle de réflexion et de proposition d’actions pour le changement dans tous les secteurs de développement.

Dr Kassory Fofana dans son allocution a tout d’abord remercié au nom du président les ressortissants de Woulada avant de les solliciter à œuvrer d’avantages pour la réélection du candidat du RPG ont il est désormais le directeur de campagne.

Il a par ailleurs invité les électeurs à se procurer les cartes d’électeurs afin de s’assurer qu’ils pourront exprimer leur vote le jour du scrutin.

Mamadou Pathé Barry

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top