Actualités

Dr Kassory au meeting du G.A.C : « j’engage le G.A.C à persévérer dans l’action… »

IKKKLe Groupe d’Appui au changement, a beau jeu de se frotter les mains.

Non seulement, il a réussi un jolicoup, à travers une mobilisation grandeur nature, samedi au palais du peuple, mieux, il a eu l’insigne honneur de recevoirle frais émoulu directeur de campagne du RPG-Arc-en-ciel, dans le cadre de la présidentielle d’octobre.

Dr Ibrahima Kassory Fofana, présidait ainsi sa première activité, dans la peau de celui qui a la difficile mais exaltante mission de cornaquer la campagne du président-candidat Alpha Condé.

C’était à la faveur d’un meeting géant, organisé donc à l’initiative du G.A.C et de l’association des femmes du Woulada, dans une salle des congrès pleine comme un œuf géant.

A la suite du président du G.A.C, M. Fodé Kaba Diaby, qui a placé l’action de son groupe dans le cadre de la bataille pour la réélection du président Alpha Condé, sous le sceau du triptyque Sensibilisation-Formation-Education, le Dr Kassorya chaleureusement félicité les organisateurs, avant de lancer : « j’engage le G.A.C à persévérer dans l’action sur le terrain, pour une victoire éclatante au soir du 11 octobre… ».

Le directeur de campagne du RPG-Arc-en-ciel, s’est ainsi félicité de l’initiative prise par le G.A.C d’inscrire ses activités dans le cadre de la formation et l’éducation des militants, à comment voter et pour qui voter.

Il conclura en disant que c’est de cette façon qu’on gagne la bataille de la réélection du président-candidat Alpha Condé.

Bouba

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top