Actualités

HAC : Deux émissions spéciales, l’ordre de passage des candidats au ‘’journal de campagne’’, établi

MCCLa Haute Autorité de la Communication, semble résolue à pleinement jouer sa partition dans la réussite de la prochaine présidentielle en Guinée.

Depuis des jours, elle pose acte après acte, non seulement pour garantir un accès équitable de tous les compétiteurs à la fois aux médias publics que privés, mais aussi pour permettre une confrontation des programmes de société, portés par les uns et les autres.

C’est dans ce droit fil qu’elle a décidé de la création de deux émissions spéciales (le temps de convaincre et programmes croisés), sur le réseau synchronisé de la RTG, de la radio rurale, des radios et télévisions privées ayant souscrit à son programme.

A côté, il y aura les pages spéciales de campagne, le bulletin de campagne de l’AGP et des articles dans les colonnes de journaux et sites internet, ayant souscrit au programme de la HAC.

Par ailleurs, la HAC a procédé mardi au tirage au sort pour établir l’ordre de passage des candidats au ‘’ Journal officiel de campagne’’, pour la présidentielle du 11 octobre.

Au terme de ce tirage, c’est l’UGDD qui aura l’honneur d’ouvrir tous les soirs ce journal de campagne pendant un mois, puis dans l’ordre, suivront l’UFR, l’UFDG, GRUP, le BL, le PEDN, le RPG-Arc-en-ciel et le PEG.

Bouba

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top