Actualités

Le ministre Sékou Kourouma, coordinateur et directeur de campagne de Matoto

SKAlors que le RPG-Arc-en-ciel tarde à rendre publique la liste de son directeur national de campagne, votre quotidien en ligne est à mesure d’annoncer que c’est le ministre de la fonction publique, M. Sékou Kourouma qui a été choisi, au détriment de plusieurs aspirants au poste, pour coordonner et diriger la campagne du parti dans la plus grande commune de Conakry, la commune de Matoto, en l’occurrence.

L’information nous a été confiée à la fois par une source proche de Sékoutoureya et une autre proche du concerné.

M. Kourouma, donné pour être un réformiste à souhait, aura besoin de puiser dans le tréfonds de sa science des réformes, pour accomplir et réussir cette délicate mission qui n’est autre que faire reconquérir et faire gagner au parti au pouvoir cette commune, la plus grande de Guinée et ses quelques 350 mille voix.

D’autres aspirants au poste comme Paul Moussa Diawara, leader du MPD (Mouvement des Patriotes pour le Développement), avaient aussi leur carte à faire valoir.

Eu égard déjà leur emprise sur le terrain, qui se mesure à l’aune de leur capacité de mobilisation, de leur capacité à déplacer des foules.

Finalement, c’est M. Sékou Kourouma qui a été préféré à eux !

Bouba

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top