Actualités

Dabompa : La jeunesse se dit prête à plébisciter le professeur Alpha Condé.

paul_moussa_diawaraElle l’a fait savoir ce dimanche 13 septembre 2015 lors d’un gala de football parrainé par le coordinateur adjoint du directoire de campagne du RPG Arc-en-ciel de Matoto. Paul Moussa Diawara a comme d’habitude invité les populations de ce quartier à se mobiliser pour donner une victoire écrasante au chef de l’Etat par un coup K.O dès le premier tour.

La victoire du chef de l’Etat dans la commune de Matoto est déjà visible aux yeux de plusieurs observateurs  pour preuve, tous les 37 quartiers sont déjà mobilisés pour la circonstance. Tel en est la preuve des populations  de Dabompa  notamment les jeunes qui l’ont fait savoir lors d’un match de gala parrainé par le coordinateur adjoint du directoire de campagne du RGP Arc-en-ciel de Matoto.

Dans leur discours, ces jeunes ont d’abord loué les efforts du chef de l’Etat par les réalisations qu’il a faite depuis son arrivée jusqu’à nos jours qui selon ces jeunes Alpha est de nos jours leur espoirs et promettent de le plébisciter dès le premier tour.

Aboubacar Sylla porte parole déclare « Le professeur Alpha condé est l’apôtre du progrès, du changement de la paix et de la justice. Alpha condé c’est les femmes et la jeunesse. C’est pourquoi, il les a dédié son mandat, la jeunesse a toujours raison, donc Alpha  c’est la raison. Ce que femme veut Dieu le veut. Alors Alpha condé c’est le choix de Dieu. A cause de tous ses mérites, cet homme doit être soutenu, à cause de ses innombrables réalisations (la réalisation du barrage kaleta) Alpha Condé doit être reconduit et nous la jeunesse de Dabompa nous le ferons  en  votant massivement pour lui dès le premier tour par un coup K.O.

Dans leurs  interventions, Momodouba Toss Camara du MOSAC  et Sékou Resco Camara ex gouverneur de la ville de Conakry ont à tour  de rôle remercié cette jeunesse pour  avoir magnifié leur soutien au chef de l’Etat  tout en  les invitant  pour un premier temps  à être prêts à retirer leurs cartes d’électeur, sensibiliser leurs militants surtout nos mamans en les apprenant ‘’ comment voter ‘’ pour leur candidat le professeur Alpha Condé et ensuite de se mobiliser à répondre présent devant les bureaux de vote dés 7h du matin,  à ne pas céder à la provocation avant et je jour du vote.

Dans une courte intervention, Paul Moussa Diawara a remercié les uns et les autres notamment cette jeunesse de Dabompa qui ont bravé la pluie et au delà des discours  vient de prouver qu’elle est prête à s’engager pour la réélection du chef de l’Etat. C’est donc, parti pour la victoire du RPG Arc-en-ciel dans la commune de Matoto.

Mamadou Pathé Barry

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top