Actualités

CENI : les commissaires de l’opposition ont prêté serment

commissaires_ceniLes deux commissaires de la CENI désignés récemment par l’opposition notamment Hadja Saran Kandé et Hadja Ramatoulaye Bah étaient ce jeudi 17 septembre 2015 devant les conseillers de la Cour Constitutionnelle afin de prêter serment. La cérémonie a eu lieu ce matin au siège de cette institution

Le président de l’institution électorale M. Bakary Fofana Dans était présent à cette cérémonie ainsi qu’un certain nombre de commissaires de la CENI.

Les dames Hadja Saran Kandé et Hadja Ramatoulaye Bah ont été désignées par l’opposition conformément à l’accord politique du jeudi 20 août dernier pour remplacer les défunts commissaires Yaya Kane (RPG arc-en-ciel) et Dr. Ibrahima Diallo (NGR).

Au sortir de cette rencontre, Hadja Ramatoulaye Bah dont la désignation avait été contestée par la mouvance présidentielle a, devant les médias, dénoncé l’acharnement de celle-ci contre sa venue à la CENI. Elle déclare ne pas comprendre cette attitude et promet de se mettre au-dessus de la mêlée et s’engage à travailler pour la Nation.

Mamadou Pathé Barry

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top