Actualités

RPG-Arc-en-ciel : Les alliés en première ligne dans la campagne électorale

alliiés_alphaOutre que c’est un allié, le Dr Ibrahima Kassory Fofana, ministre d’Etat et président de GPT, qui cornaque toute sa campagne, preuve que le président-candidat Alpha Condé, accorde une place de choix à ses alliés, dans la bataille engagée pour sa réélection, tous les quatre coordinateurs régionaux de cette campagne, sont de ceux-là.

L’ancien ministre Mathurin Bangoura est coordinateur de la Basse-Guinée, le ministre d’Etat Bah Ousmane, président de l’UPR l’est pour la Moyenne-Guinée, le député Mamadou Diawara, président de PTS, coordonne la campagne de la majorité sortante en Haute-Guinée, tandis que la coordination de la Guinée Forestière, a finalement échu à l’ancien premier ministre, Jean Marie Doré, président de l’UPG.

D’autres alliés non des moindres, ne comptent pas pour du beurre dans la campagne d’Alpha Condé.

Abé Sylla, président de la NGR, est aux commandes de Kindia, Paul Moussa Diawara, président du MPD, est formellement directeur de campagne adjoint à Matoto, le plus grand bassin électoral du pays, mais en réalité, c’est lui qui goupillera tout sur le terrain.

Mieux, le candidat Alpha Condé, a fait d’eux tous, ses alliés, membres d’un présidium que lui-même, dirige.

Et pour comble de tout, on apprend de sources fiables, que tous les partis alliés, recevront dès ce jeudi, la rondelette somme de 50 millions de nos francs, histoire de mettre un de peu de foins dans leurs bottes, avant de descendre sur le terrain.

Aboubakri

 

Commentaires

commentaires

1 Commentaire

1 Comment

  1. Mohamed

    17 septembre 2015 at 10 h 30 min

    De toutes les façons, le directeur de campagne Kassory Fofana n’a aucun poids car il y a un directeur financier, Dr Diane, chargé de la stratégie, Kiridi, deux portes paroles de la capagnes., Damamtang et Naité. , et tous les Directeurs de campagnes ont été nommé dans tout le pays sans sont implication et ceux collaborent directement avec le Prg.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top