Actualités

RPG-Arc-en-ciel/Directoire de campagne Kankan : Pourtant, le choix de la base, est sans ambiguïté !

taliby_daboAlors que, de pré en pré, le RPG-Arc-en-ciel, réussit à mettre de l’ordre dans la composition de son équipe de campagne à la fois au niveau national et régional, à Kankan, premier bastion consolidé du parti, ce n’est pas la sérénité.

La faute à une maudite coordination des ressortissants de cette ville, qui par un acte désespéré et haineux, créé le bordel et l’incertitude dans les têtes.

En tentant de remettre en cause un choix émanant des quatre sections et les structures connexes du RPG-Arc-en-ciel de Kankan, cette fameuse coordination, créé un incident qui n’en valait pas la peine.

Un incident que le président-candidat Alpha Condé, se doit de trancher au plus vite, dans les 48H, pour permettre à sa campagne de se mettre en route dans cette partie de la Guinée.

Selon des indiscrétions, il aurait déjà dit hier qu’il faut respecter le choix de la base à Kankan.

Ce choix, c’est bel et bien M. Taliby Dabo, opérateur économique, grand artisan du ‘’réveil’’ du RPG-Arc-en-ciel à Kankan.

Sur l’authenticité de ce choix porté sur la personne de M. Dabo, votre quotidien électronique mosaiqueguinee.com, est à mesure de vous publier ici, l’acte pris par les 4 sections de Kankan et leurs structures parallèles, pour notifier leur choix à l’unanimité sur cet opérateur économique.

Le voici, cet acte !

Ousmane Diallo

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top