Actualités

Programmes croisés RTG : Le RPG-Arc-en-ciel défend son bilan et dévoile son programme

Programmes croisés avec Patrice Camara 2Conakry le 19 septembre – « La Gouvernance politique, démocratique et Etat de droit » ce sont les thèmes abordés ce vendredi 19 Septembre 2015, par Monsieur Patrice Camara, secrétaire général de l’Union Nationale pour le Renouveau (UNR) allié du RPG arc-en-ciel pour la présidentielle du 11 octobre 2015 dans l’émission « Programmes croisés » à la télévision nationale.

Monsieur Patrice Camara, d’entrée de jeu, a mis un accent sur les acquis du quinquennat qui arrive à terme. Pour lui, l’arrivée du Président Alpha Condé au pouvoir a permis de remettre la Guinée sur les rails du développement après une gestion calamiteuse par les gouvernements précédents.
L’instauration d’un Etat de droit a toujours été une priorité pour le candidat Arc -en-ciel; c’est pourquoi Alpha Condé dès sa prise de pouvoir en 2010 a engagé des réformes qui ont permis la mise en place de la Cour Constitutionnelle, le Conseil Supérieur de la Magistrature ainsi que la mise sur pied d’un Ministère des droits de l’Homme.
Plus loin, Patrice Camara dira que le renforcement et la consolidation de l’Etat de droit seront une priorité pour continuer à bâtir une guinée émergente.

Début de la diffusion PROGRAMMES CROISES ce soir après 21h30 sur la RTG KOLAMA.

La Direction de Communication du RPG ARC EN CIEL
votealpha2015.com
Twitter: @votealpha2015
Facebook: Alpha Condé 2015
Instagram: Alphaconde2015

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top