Actualités

En route vers la réélection d’Alpha Condé : Une marée jaune s’empare de Conakry (Campagne)

rpg_campagne_0Conakry le 20 Septembre 2015 – Un parti une couleur, le palais du peuple était au couleur du RPG Arc-en-ciel ce dimanche 20 septembre 2015. Les parties alliés, cadres du RPG, les militants et sympathisants venus des 5 communes de la capitale étaient massivement mobilisés pour réserver un accueil chaleureux au Chef de l’Etat Pr Alpha Condé candidat à sa propre succession. Au cœur de cet grand évènement des prestations artistiques pour magnifier les réalisations déjà faites par Alpha Condé candidat du RPG Arc-en-ciel.

D’entrée de jeu le directeur de campagne du RPG Arc-en-ciel Ibrahima Kassory Fofana a tout d’abord remercié Pr Alpha condé pour la confiance placé en sa personne pour conduire le parti à la victoire le 11 octobre 2015. Poursuivant, son allocution le directeur de campagne s’est adressé aux parties alliés en ces termes ‘’ Nous avons le meilleur candidat et le meilleur bilan que la guinée n’a jamais connue. Pour la continuité du développement et du progrès vous avez fait le bon choix.’’ Plus loin, Ibrahima Kassory Fofana a invité les militants du RPG Arc-en-ciel de se munir de leurs cartes d’électeurs auprès des chefs secteurs et chefs de quartier. Car selon lui, seul ce document prend en compte leurs voix pour réélire leur candidat. Avant de clore son intervention, Dr Ibrahima Kassory Fofana dira aux militants du RPG Arc-en-ciel, de ne pas céder à la provocation des adversaires, mais plutôt de rester mobilisé pour un seul objectif ‘’un coup KO’’ reprit en chœur par les militants en guise de confiance.

Visiblement satisfait de la mobilisation qui lui a été réservé le candidat du RPG Arc-en-ciel a fait le tour du palais du peuple pour être au cœur de la foule venue lui réitérer son soutien. Pr Alpha Condé a mis un accent sur le changement qu’il a apporté à la Guinée et dans la vie des populations durant ce premier quinquennat, chose que ces prédécesseurs n’ont pas pu faire en 50 ans.

Toujours acclamé par les militants, Pr Alpha Condé a tenu à rappeler que son deuxième quinquennat sera spécialement dédié aux femmes et aux jeunes. Tout en rappelant que ce premier mandant son objectif était de sortir les guinéens de l’obscurité c’est pourquoi Kaleta a été construit. Les travaux du barrage de Souapiti seront aussi très bientôt lancés pour le bonheur des guinéens. Le candidat du RPG Arc-en-ciel a invité les autres leaders à mener une campagne responsable sans violence en précisant que la loi sera appliquée dans toute sa rigueur. Pr Alpa Condé a ensuite annoncé la tenue d’un grand concert international à Conakry le 26 septembre 2015 ccccccccpour saluer le courage du peuple de Guinée qui a fait face à l’épidémie d’Ebola avant de dire que le barrage Kaleta sera inauguré le 28 septembre 2015.

Pour finir Alpha Condé a invité les jeunes à préserver la quiétude et la paix dans le pays car Guinea is Back.

Suivez nous également sur les différents réseaux sociaux:

Instagram : alphaconde2015

Twitter : @votealpha2015

Youtube : Alpha Condé TV

Visitez notre site Web : www.votealpha2015.com

La Direction de la Communication du RPG Arc En Ciel

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top