Actualités

Taliby Dabo accueilli depuis Djélibakoro à près de 70 km de Kankan

taliby_dabo_acceuilTous les villages situés le long de la nationale Siguiri- Kankan, étaient fortement mobilisés dimanche avec de fortes sonorisations sur fond de musiques chantées à la gloire des grands chefs, pour accueillir, acclamer et ovationner Taliby Dabo, directeur de campagne du RPG-Arc-en-ciel à Kankan.

A karifomoriah, village natal d’un de ses détracteurs, en l’occurrence Dr Ousmane Kaba, député, femmes, jeunes, enfants, sont sortis massivement, personne ne voulant se faire conter l’événement.

Une foule compacte de militants issus des 4 sections et 43 comités de base du RPG-ARC-EN-CIEL Kankan, ont pris d’assaut le long de la nationale Siguiri-Kankan, venus à la réception de Taliby Dabo.

Le cortège de M. Dabo a croisé un journaliste de mosaiqueguinee.com, en partance pour Siguiri à Fodékariah, où tout le village était mobilisé sur la place publique.

Contacté par la suite, M. Dabo, nous confiera que son cortège a mis 10h pour rejoindre Kankan. Comme pour témoigner de l’ampleur de la mobilisation, donc de la popularité du jeune Taliby Dabo, à Kankan.

N’en déplaisent aux détracteurs !!!

Moussa Tatakourou Diawara

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top