Actualités

Siguiri : MoneyGram incapable de satisfaire sa clientèle à l’approche de la tabaski

IMG_1456Cela est devenu  une coutume que les clients de moneyGram soient toujours confrontés à des difficultés inutile pour recevoir leur argent à Siguiri surtout à l’approche de la fête.

Une situation qui s’expliquerait par l’incompétence des employés.

Depuis hier, aucun client n’a pu faire le retrait de son argent pour une question de connexion selon des clients très déçus.

Quand une institution de transfère comme MoneyGram est incapable de respecter son engagement,  qui n’est d’autre que de satisfaire les clients qui sont dans un besoin urgent surtout à cet approche de Tabaski,c’est une démission.

Selon nos informations, c’est n’est pas la première fois que cette représentation de moneyGram a Siguiri crée des difficultés au client, souvent les gens sont obligés de laisser leur numéro de téléphone et leur code de transfert composé de 12 chiffres, la pièce d’identité pour une durée de 24 à 48h de patience à la maison.

Quand des sociétés de transfert locales comme Sabadou transfert,Mathyla transfert…sont toujours capables de payer les clients sur place sans problème et que moneyGram donne le contraire c’est vraiment grave.

Mais ce qui est plus étonnant, l’argument de connexion invoqué par les employés de cette société de transfert, ne tient aucunement la route, car le constat révèle qu’il n’ya aucun matériel informatique dans le bureau en question pour qu’on parle de connexion.

Pire, dans les locaux de la société, on trouve un jeune et une dame comme travailleurs qui n’ont encore aucun respect pour les clients assis derrière leur comptoir.

Moussa Tatakourou Diawara

 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top