Actualités

Présidentielle en Guinée : Le ministre Kalifa Gassama Diaby rencontre les coordinations régionales pour parler paix et préventions des conflits

gassama-diaby-bazinConakry, le 24 Septembre 2015 – Sur tous les fronts pour défendre les droits de l’homme et la paix en Guinée, pendant et après les élections.

Le Ministre Kalifa Gassama Diaby a reçu ce mercredi, à son Ministère, les quatre (4) coordinations régionales pour échanger sur la situation nationale, l’actualité politique et de ce qu’ensemble ils pourraient entreprendre en cette période électorale dans le but ultime de prévenir les violences, protéger le tissu social, la paix sociale et éviter les violations des droits de l’homme, donc in fine des douleurs et des injustices.
Au terme de cette rencontre, il a été décidé que les différentes coordinations mettent en place une structure collégiale de réflexion et de propositions pour prévenir les violences.
Ensuite, il s’agira de mettre en pratique des mécanismes de prévention, la rédaction d’une déclaration commune et le rappel de certaines valeurs et certains idéaux.

Transmis par la Cellule de Communication du Gouvernement
La Cellule de Communication du Gouvernement
www.gouvernement.gov.gn
Twitter: @GouvGN
Facebook: Gouvernement Guinéen Officiel

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top