Actualités

RPG-Arc-en-ciel/En route vers la réélection d’Alpha Condé : Une délégation du présidium national dans les directoires communaux de campagne

Ratoma 1Conakry, le 26 Septembre 2015 – Prendre langue avec les directoires communaux de campagne du Président-candidat, à Conakry. Une mission du Présidium national, conduite par le Directeur de la stratégie et des opérations électorales du candidat du RPG – Arc-en-ciel, le Ministre d’Etat Naby Youssouf Kiridi Bangoura, était ce samedi 26 septembre, au siège de l’Union nationale pour le renouveau de Boubacar Barry (parti allié), cadre retenu pour échanger avec le présidium communal et le directoire de campagne de Ratoma, ainsi que les démembrements.

Pour l’occasion, le directeur communal de campagne du RPG – AEC de Ratoma, Doussou Lanciné Traoré, Recteur de l’UGANC, a mis l’accent sur la décentralisation de la campagne, comme prévu partout, ainsi que les efforts en vue pour rassembler plus de personnes ressources dans la perspective du porte-à-porte, devant débuter les prochains jours.

Ratoma étant le réservoir électoral le plus important du pays, le directoire de campagne du RPG-AEC a promis d’améliorer le score du RPG-AEC (130 milles voix) cette année, par rapport à 2010 (plus de 86 milles voix). Convaincu de l’engagement des uns et des autres dans cette commune, le stratège du parti et chef des opérations électorales est persuadé que cet objectif peut aller jusqu’à 150 milles voix pour une victoire nette dès le 1er tour.

A Matam, seconde étape de la tournée qui doit s’étendre sur toutes les communes de Conakry, la présidente du présidium, Nènè Koyan Touré, Maire de la commune, et le directeur de campagne, l’honorable Mohamed Lamine Kamissoko, ont insisté sur l’unité dans le combat en cours pour dépasser le score obtenu en 2010 (67%).

Le patron des opérations électorales du Président-candidat a appelé les responsables de la campagne électorale à tous les niveaux à plus d’engagement, de vigilance et d’efforts pour faire le plein le 11 octobre prochain. Kiridi Bangoura a mis l’accent sur la mission des rabatteurs, le rôle et la place des partis alliés dans cette campagne. A propos de ces derniers, il a demandé aux responsables du RPG-AEC, au nom du Président-candidat, d’impliquer les alliés partout où ils sont importants et les Mouvements de soutient pour leur engagement. Ce, au nom de l’idéologie du parti présidentiel, le Rassemblement du Peuple de Guinée.

Cheick Tidiane Diallo

La Direction de Communication du RPG ARC EN CIEL

La Direction de Communication du RPG ARC EN CIEL

votealpha2015.com

Twitter: @votealpha2015

Facebook: Alpha Condé 2015

Instagram: Alphaconde2015

Commentaires

commentaires

1 Commentaire

1 Comment

  1. Pingback: RPG-Arc-en-ciel/En route vers la réélection d’Alpha Condé : Une délégation du présidium national dans les directoires communaux de campagne | Guinee-news.org

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top