Actualités

Diabaty Doré du RPR à l’offensive en Guinée forestière pour le plébiscite d’Alpha Condé

DiabatyIl est jeune, mais bourré d’ambitions. Diabaty Doré, président du parti RPR, un parti allié du RPG-Arc-en-ciel, continue son offensive de charme en Guinée forestière, pour le plébiscite du président-candidat Alpha Condé.

Après une réception haut en couleur dans la nuit du 23 septembre à N’Nzérékoré, il a rendu une visite de courtoisie au coordinateur préfectoral de campagne de la majorité au pouvoir, M. Adama Keita, au domicile de ce dernier.

Par la suite, il a rencontré le ministre de la santé, Colonel Rémy Lamah, une rencontre suivie d’un rassemblement au siège du bureau fédéral de son parti, le RPR à N’Nzérékoré

Après Nzérékoré, M. Diabaty Doré a mis le cap sur Lola où il a été reçu au siège du bureau fédéral du RPG-Arc-en-ciel, une réception suivie d’un entretien avec le bureau fédéral de son parti et les sages de Lola.

L’étape de Lola s’est terminée par une sensibilisation porte à porte au marché de Lola, qui a consisté à expliquer aux populations comment voter.

Ce dimanche, il était censé se rendre dans la sous-préfecture de Diéké, avant de mettre le cap lundi sur celle de Gouecké.

Clou de cette randonnée, une réception qui s’annonce grandiose pour le jeune leader à Beyla, dans sa préfecture natale.

Il y restera pour faire le tour des 13 sous-préfectures de Beyla.

Nous y reviendrons !

Bouba

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top