Actualités

Guinée-Bissau : Des interpellations suite à l’attaque de la résidence de l’ambassadeur de Guinée

bissauLes tensions qui entourent la présidentielle guinéenne du 11 octobre prochain, se sont transportées il y a quelques jours, pour atteindre la capitale bissau-guinéenne.

A Bissau donc, la résidence de l’ambassadeur de Guinée, a fait les frais d’un coup de sang venu, apprend-on de militants de l’opposition notamment de l’UFDG, qui soupçonnaient la représentation diplomatique sur place, d’être pour quelque chose dans la mort d’un des leurs.

Sans chercher à comprendre outre mesure, alors que des sources rapportent que le jeune qui venait d’être tué, l’aurait été suite à un cas d’assassinat plutôt à mettre au compte de l’insécurité grandissante là-bas aussi, une bordée de jeunes militants de l’opposition, surchauffés, et ne faisant pas de différence entre personnel de l’ambassade de Guinée et affidés du parti au pouvoir sur place, sont allés s’attaquer à la résidence privée de l’ambassadeur Kaba.

Suite à cela, des interpellations ont été opérées. Plusieurs personnes seraient détenues au secret.

Affaire à suivre !

Demba Sidicki

Commentaires

commentaires

1 Commentaire

1 Comment

  1. Pingback: Guinée-Bissau : Des interpellations suite à l’attaque de la résidence de l’ambassadeur de Guinée | Guinee-news.org

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top