Actualités

Centre Sportif et de loisirs de Yorokoguia : Visite de Roland Scheubel de NEWMAN INTERNATIONAL, partenaire du Horoya AC

Roland-SoufiLe gigantesque chantier sportif et de loisirs du PDG du Groupe Business Marketing (GBM ), Antonio Souare ne laisse personne indifférent en Guinée, en Afrique et dans le monde.

Ce dimanche 27 septembre 2015, en compagnie du Manager Junior, Soufiane Souare, il a reçu la visite de Roland Scheubel de la société Newman International, venu spécialement hier samedi de la côte d’azur française ( Nice), pour constater de visu le rythme d’évolution du chantier et discuter d’autres sujets liés au club et à d’autres activités du Groupe Business Marketing.

NEWMAN INTERNATIONAL est une société multiservices avec laquelle le patron du GBM a noué un partenariat en matière de sports et de communication notamment. A ce titre, Roland Scheubel participe à la reconstruction du nouveau site officiel du Horoya Athletic Club ( HAC ).

Aujourd’hui, comme toutes les personnalités qui l’ont déjà précédé au centre, Roland Scheubel a eu droit à un tour explicatif sur les différents aspects du chantier de 11 hectares avec le Manager Junior, Soufiane Souare assisté de Kourouma, superviseur des lieux et de l’équipe des cadets ainsi que d’Elhadj Sekou Camara, chargé de mission au sein du Groupe Business Marketing. Impressionné par l’ampleur du projet et de l’esprit qui le caractérise, Roland Scheubel, très introduit dans les milieux africains, a qualifié le projet d’unique en Afrique. Il faut souligner que le point de la situation à ce dimanche 27 septembre note une nette progression des travaux par rapport à la semaine dernière malgré la persistance des pluies retardant toujours certaines œuvres.

Abdoulaye Condé

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top