Actualités

Le président Alpha Condé reçu en héros dans les quartiers de Cimenterie et de Lambanyi (Journal de campagne 1er Octobre)

Journal de la Campagne du 1er Octobre 2015 - AC Cimenterie  LamanyiConakry 1er Octobre 2015 – C’est dans le souci constant de rassemblement et de proximité avec les populations locales qu’Alpha Condé s’est rendu hier lundi à la Cimenterie et à Lambadji.

Il répondait à la fois à l’invitation d’un parti allié et des populations qui souhaitaient le voir afin de lui témoigner leur total soutien à sa réélection. Comme à chaque fois, la mobilisation fut au rendez-vous.

Ce rassemblement spontanée des populations autour d’Alpha Condé a vu le ralliement d’un groupe de femmes de l’UFDG à sa candidature. Dans un esprit de proximité, le candidat a opté d’aller à la rencontre des populations des quartiers, des mosquées, des maisons de jeunes de ces localités pour échanger avec eux.

Fidèle à lui-même, le discours du candidat a été à la hauteur des enjeux. Il a appelé à la mobilisation au vote, tout en réaffirmant le cap sur le caractère irréversible du changement et sa foi profonde au devenir du pays.

Vidéo intégrale à découvrir ici et ce soir sur la Radio Télévision Guinéenne.

La Direction de Communication du RPG ARC EN CIEL

votealpha2015.com

Twitter: @votealpha2015

Facebook: Alpha Condé 2015

Instagram: Alphaconde2015

Commentaires

commentaires

1 Commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top