Actualités

Chantale Cole : « Cellou est allé ramper à Ouagadougou… »

cellou_chantal_coleInvitée ce samedi de l’émission ‘’Top Chrono’’ de la Radio Chérie Fm dont elle est la promotrice, Dame Chantale Cole, n’a pas du tout été tendre envers les leaders de l’opposition guinéenne notamment les trois anciens premiers ministres de feu Conté.

Celui qui est le plus passé sous ses fourches caudines, c’est bien le président du PEDN, M. Lansana Kouyaté, pour la raison qu’on sait.

Dame Cole garde encore en travers de sa gorge son expulsion de la Guinée dont est citoyenne, expulsion ordonnée par M. Kouyaté, à l’époque, premier ministre.

Elle insistera pour rappeler que M. Kouyaté est celui de tous les premiers ministres, qui a commis le plus d’abus, et celui qui n’a pas de leçon de démocratie à donner à qui que ce soit.

A propos de Sidya Touré, elle est revenue sur l’achat par ce dernier, lorsque celui-ci était premier ministre, de vieux groupes électrogènes, dont personne n’avait besoin, dira-t-elle.

Mais c’est au sujet d’El Hadj Cellou Dalein Diallo, qu’elle s’est montrée particulièrement choquée, meurtrie, elle l’a dit, au motif que ce dernier est allé ‘’ramper’’, ce sont ses mots, aux pieds de Dadis à Ouagadougou, pour assouvir une ambition politique, marchant sur la mémoire des victimes du 28 septembre.

Sinon pour le reste, si des trois, elle a une once de respect pour quelqu’un, c’est bien le président de l’UFDG.

Dame Chantale Cole le juge ‘’un garçon intelligent’’.

Aboubakri

 

Commentaires

commentaires

1 Commentaire

1 Comment

  1. Lamine CAMARA

    5 octobre 2015 at 15 h 03 min

    Elle a ses raisons qui lui sont propres. Certes, elle a bien vécu les périodes sombres de ces Trois (03) premier des ministres de CONTE. Très belle réflexion faite par elle,
    Mme Chantale COLE.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top