Actualités

« Rumeur sans fondement », Kassory Fofana n’a pas démissionné

KACDe folles rumeurs circulaient depuis quelques heures, faisant état d’une démission de Dr Ibrahima Kassory Fofana, du directoire de campagne du candidat Alpha Condé.

‘’Fausse’’, ‘’totalement aberrante’’, vient de rétorquer le concerné lui-même.

Dr Kassory Fofana a été joint par notre confrère Lamine Mognouma Cissé, de la Radio Djigui Fm, à qui il a confié, nous citons : « je suis à Kindia, j’ai lu l’interview de mon vice-président, c’est lui qui a suggéré que je démissionne arguant que le RPG-Arc-en-ciel ne me laissait pas travailler, j’avoue que je n’en ai pas discuté avec lui. Moi je suis en campagne ! », a martelé Dr Kassory, avec une pointe d’humour.

Plutôt dans la journée, c’est vérifié, M. Niamey Diabaté, vice-président du parti de M. Kassory, GPT, a indiqué, dans une interview à des médias, qu’il suggérerait à son président, Directeur de campagne du candidat Alpha Condé, de jeter l’éponge au motif qu’on ne le laissait pas agir.

Tout est bien qui se reprécise, Dr Kassory Fofana, n’a pas démissionné, il était en route pour un meeting à Kindia, au moment où nous mettions cet article en ligne.

Bouba

 

Commentaires

commentaires

1 Commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top