Actualités

Matoto : Le MOSAC de Mamadouba Toss Camara s’impose, fait vibrer le stade Kabinet Kouyaté et ferme la bouche des uns et des autres.

mosac2Le stade Kabinet Kouyaté de la commune de Matoto a servi de cadre samedi après-midi à un meeting géant de soutien pour la réélection du président de la république, le professeur Alpha condé, meeting organisé par le MOSAC, le Mouvement Soleil Alpha Condé de l’opérateur économique Mamadouba Toss Camara. Plusieurs personnalités ont fait le déplacement pour réitérer leurs sincères soutiens aux actions et réalisations du président-candidat Alpha Condé, qui plaident en faveur de la réélection de celui-ci. Des femmes, jeunes, artistes et comédiens, étaient fortement mobilisés, pour la cause. Pour la circonstance c’est le directeur de campagne de la commune de Matoto,le ministre de la fonction publique, Monsieur Sékou Kourouma qui en personne, est venu marquer son soutien total au coordinateur nationale de MOSAC et président des mouvements de soutien a Matoto, Mamadouba Toss Camara et à son mouvement. Dans son discours d’ouverture, le coordinateur national du MOSAC, président des mouvements de soutien du RPG-Arc-en-ciel dans la commune de Matoto, a au nom des mouvements de soutien du RPG Arc-en-ciel de cette commune, et de la coordination nationale des comédiens de la Guinée, adressé ses sincères remerciements à tous ceux qui ont bien voulu accepter de prendre part à ce grand meeting du dernier virage de la campagne. Il a par la même occasion exprimé la profonde gratitude de son mouvement, de l’ensemble des mouvements de soutien de Matoto et de la coordination nationale des comédiens, à ceux qui se sont battus durant des années, dira-t-il : « pour que nous vivions ce moment solennel, un moment qui sort la Guinée d’une impasse du développement, grâce à l’esprit d’innovation et de créativité du professeur Alpha CONDE. C’est pourquoi nous disons haut et fort le progrès est en Marche. Ainsi,en 5 ans de gestion à la tête du pays,malgré la présence de la fièvre hémorragique à virus EBOLA, il est parvenu à sortir la guinée de l’ornière et à poser des actes de développement qui se passent de commentaire, grâce à sa politique de développement… ».

A noter que pour la circonstance, le président des mouvements de soutien de la commune de Matoto et coordinateur de MOSAC, a offert deux minibus, dont un pour la coordination nationale des comédiens de guinée CNCG.

Moussa Tatakourou Diawara

Commentaires

commentaires

1 Commentaire

1 Comment

  1. Pingback: Matoto : Le MOSAC de Mamadouba Toss Camara s’impose, fait vibrer le stade Kabinet Kouyaté et ferme la bouche des uns et des autres. | Guinee-news.org

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top