Actualités

El Hadj Mamadou Diawara : « Il faut éviter l’aventure et l’amateurisme et continuer avec Alpha Condé pour les cinq prochaines années »

MDDConakry le 3 Octobre 2015 – Dans ce JDC, nous mettons l’accent sur la campagne d’Alpha Condé qui rentre dans sa phase de maturité. En effet, partout, la mobilisation s’intensifie. L’électeur compétent, avertit, séduit par une campagne loin des provocations et des petites phrases s’identifie -dans cette période décisive- à un programme politique qui promeut un nouveau contrat pour le pays : plus d’emploi pour les jeunes, plus d’émancipation pour les femmes, plus d’attention pour le monde rural, une meilleure qualité de vie pour le monde urbain.

Ce mandat qui s’est achevé avait déjà enclenché cette dynamique. La fête de l’Indépendance à Mamou est à cet égard l’exemple emblématique. Elle vient couronner un processus démarré il y a 4 ans à Boké, dont l’objectif n’était pas seulement d’affirmer la présence de l’Etat sur le territoire à travers la construction des infrastructures, mais d’inclure les régions, les populations rurales dans le projet national à travers le partage d’un symbole fort de notre vie nationale qui est la fête de l’indépendance.

Ceci est un message politique fort en faveur de la cohésion nationale durement mise à rude épreuve par les gouvernements précédents.

C’est cette reconnaissance que les populations veulent témoigner en scandant partout 100% confirmant le Coup KO espéré au soir du 11 octobre.

En deuxième partie de ce JDC, Mamadi Diawara est notre invité. Le Président du PTS réaffirme son engagement à accompagner le candidat du RPG ARC EN CIEL pour une victoire dès le premier tour.

Direction de la Communication du Rpg Arc-en-ciel

Commentaires

commentaires

1 Commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top