Actualités

Les Partenaires internationaux financent la synergie des radios pour la Présidentielle

urtelguiL’ambassade des Etats-Unis a le plaisir d’annoncer qu’à l’issue d’une concertation entre l’USAID, le PNUD, l’Union Européenne et l’URTELGUI, un accord a été signé en vue d’apporter des ressources financières additionnelles aux medias au cours de l’élection présidentelle en Guinée.

Search for Common Ground (SFCG) qui est le partenaire de l’USAID assurera en partenariat avec l’URTELGUI l’animation d’émissions relatives à l’élection durant sept jours.

Par ailleurs grâce aux ressources disponibles, la synergie permettra à la plupart des radios en Guinée de diffuser des informations relatives aux élections durant trois jours (la veille du scrutin, le jour et le lendemain du scrutin). Subséquemment, SFCG assurera la diffusion de messages pendant quatre jours, de 11 à 14 heures.

Dans l’intérêt d’une communication ouverte avec le public au cours de l’élection, la synergie contribuera à la transparence en transmettant les résultats de l’élection et des informations techniques aux stations membres ainsi qu’aux radios communautaires et aux radios rurales.

Service communication ambassade des USA en Guinée

 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top