Actualités

Mohalime Touré, accusé de dilapider le fonds de campagne de Matoto

campagne_rpgAlors que le RPG-Arc-en-ciel et ses soutiens cherchent désespérément moyens financiers pour sonner une mobilisation comme du jamais vu à Matoto, à l’occasion du meeting géant projeté pour ce jeudi en faveur de leur champion, le Pr Alpha Condé, Mohalime Touré, le coordinateur de la campagne de la majorité sortante dans cette commune, est visé par de fortes accusations de détournement et de dilapidation du fonds de campagne, mis à sa disposition.

Selon plusieurs sources concordantes, au lieu de définir et coordonner une stratégie d’ensemble pour une reconquête de cette commune, au lieu d’agir en synergie avec les autres responsables chargés de la campagne du président sortant, dans cette commune, la plus grande du pays, M. Touré, se serait borné à distribuer ici et là, de l’argent aux jeunes, sans discernement.

Il ferait le tour des quartiers de la commune, pour lâcher à chaque arrêt, des fafiots. Sans savoir si ces sous partaient à des jeunes du RPG-Arc-en-ciel ou d’autres partis.

Sur les 500 millions qui lui auraient été remis, on apprend que lui seul aurait fait mains basses sur la moitié.

A suivre !

Demba Sidicki

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top