Actualités

Kouyaté contredit par les faits dans l’attaque de sa maison à Matoto

lansana_kouyatéEn marge de la conférence de presse organisée cet après midi à la maison de la presse par les candidats opposés au Président de la République, le leader du PEDN a dénoncé les violences que subit sa famille ici à Conakry et à Kouroussa par les militants du RPG. Lansana Kouyaté pointe du doigt le député uninominal du RPG à Kourroussa d’être à la base des ennuies que subirait sa famille dans cette ville . Dans la foulée, le candidat du PEDN informera aussi l’auditoire de l’ attaque que subirait à l’instant a-t-il insisté ,sa famille dans sa maison à Matoto dans la capitale. Un acte qu’il a aussi attribué aux militants du parti au pouvoir. Cette nouvelle a d’ailleurs  il faut le préciser, écourté sa présence à cette conférence de presse.

Paradoxalement, sur le terrain, aucun incident n’a été remarqué   aussi bien dans sa maison qu’autour de sa maison. Peut être que les supposés malfaiteurs avaient quitté plutôt sans y laissé d’impact  a ironisé les voisin du candidat. Cette attitude totalement incompréhensible de la part d’un leader qui se livre à la surenchère politique est très regrettable commentent les observateurs.

N’a-t-on pas dit  qu’à pareil moment, tous les moyens sont bons pour déstabiliser son adversaire, pourvu qu’ils ne soient pas dénudé de toute logique .

A bon entendeur salut !

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top