Actualités

Cet appel d’El Hadj Cellou Dalein Diallo à ses militants : « Mobilisez-vous et soyer prêts à sortir » (Vidéo)

cellou_dalein_dialloFace à des jeunes militants de son parti, venus à sa rencontre à son domicile, et apparemment venus pousser leur leader à durcir un peu plus le ton, au lendemain de l’annonce du rejet par avance des résultats de la présidentielle du 11 octobre, par les sept adversaires d’Alpha Condé, El Hadj Cellou Dalein Diallo, a déclaré ce que voici (Traduction du Pular) :

« Ils ont envie de voler notre victoire mais il ne faut pas qu’on se laisse faire. Rentrez et mobilisez les gens, soyons courageux, on ne sait pas ce qui va se passer mais ayons le courage ; l’on ne meurt que lorsque Dieu l’aura voulu. S’ils essaient de nous voler, chose qu’ils ont l’intention de faire, ne nous laissons pas faire.

Mobilisons-nous et sortons tous, remplissons toutes les artères de la ville. Si ne serait-ce que la moitié de ceux qui sont sortis la dernière fois, sort, nul ne saura nous faire face. Mais si la mobilisation est faible, on sera vulnérable parce qu’il suffira que deux ou trois personnes soient abattues …

Mobilisez-vous et soyez prêts à sortir. », El Hadj Cellou Dalein Diallo.

Mosaiqueguinee.com

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top