Actualités

Élection Présidentielle : l’Union pour le Fleuve Mano satisfaite du vote

mission_mano_riverDans sa déclaration préliminaire publiée ce mercredi devant les journalistes à Coleyah, la mission d’observation de l’Union pour le Fleuve Mano se dit satisfaite du déroulement du scrutin présidentiel du 11 octobre dernier.

Deployée depuis le 06 octobre en République de Guinée, la Mission de Paix et d’Observation de l’Élection de l’UFM par la voix de son chef de mission, Mr Koffi KOUMAN, secrétaire général adjoint de l’Union se dit satisfaite du déroulement des opérations de vote bien que relevant quelques anomalies enregistrées le jour du scrutin.

« Les mission a noté, dans l’ensemble des bureaux de vote qu’elle a visités, que les procédures de vote ont été suivies par les agents des bureaux de vote et les représentants des différents candidats. » a-t-il déclaré.

Il a par ailleurs ajouté que « qu’en dépit des faiblesses qui n’entachent en rien la crédibilité du scrutin, la Mission de l’Union du Fleuve Mano pense que l’élection présidentielle du 11 octobre 2015 a été organisée de manière satisfaisante ».

Mamadou Pathé Barry

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top