Actualités

Urgent : Le jeune leader Abdourahmane Bakayoko et sa famille, dans l’œil du cyclone

bakayo (1)Le président des ‘’ Démocrates guinéens’’, a du mouron à se faire. Après toutes les attaques dont il a été victime, de Labé à Conakry, attaques attribuées à tort ou à raison, à des partisans d’El Hadj Cellou Dalein Diallo, il doit faire face à nouveau face à de nouvelles menaces.

Depuis deux jours, ces menaces se font persistantes et se précisent. Le principal concerné croit savoir qu’elles proviennent à nouveau des partisans du président de l’UFDG.

Selon lui, ces derniers ne lui pardonnent pas un article au vitriol contre leur champion sur son site www.conakrytime.com, et les caricatures présentées sur les réseaux sociaux, faisant passer Cellou, pour un leader ethno et violent.

Ce jeudi, un groupe de jeunes armés de gourdins, a fait irruption dans la concession familiale de sa belle-famille à la Minière.

Selon nos informations, les occupants n’ont eu leur salut qu’à cause des tee-shirts d’El Hadj Cellou Dalein qu’ils arboraient.

Ils auraient promis de revenir, menaçant de tuer Bakayoko et sa femme.

Le jeune leader, a déjà informé le ministre d’Etat, Garde des Sceaux, qui à son tour, a saisi le procureur du TPI de Dixinn.

Des dispositions seraient en train d’être prises, pour assurer sa sécurité.

A suivre !

Bouba

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top