Actualités

Bah Oury à propos de son probable rapprochement avec Alpha Condé « C’est des rumeurs que mes adversaires ont fabriquées à partir de Conakry »

bahIl y a 24H, les guinéens ont été ébouriffés par la nouvelle d’un probable deal entre le Vice-Président de l’UFDG en exil et le Président de la République  par les bons offices de la patronne de la radio Chérie FM, Chantal col.

Cette nouvelle parut dans un site de la place et qui continue de faire du raffut dans le pays.

« C’est des rumeurs que mes adversaires ont fabriquées, à partir de Conakry » a dit ce matin  le principal concerné au téléphone de mosaiqueguinee depuis Paris.

« C’est du gros mensonge, je sais d’où ça vient, mais c’est pas grave » a regretté Bah Oury.

A la question de savoir  quelles pouvaient être alors les motivations de ces personnes, Bah Oury répond   «C’est par ce que j’ai dit que je ne veux plus qu’on fasse descendre les gens dans la rue et que c’est une stratégie qui ne paye pas. On a  trop de morts et trop de destructions pour rien, ça doit s’arrêter comme ça, donc ça n’a pas plu à certains. C’est pas grave c’est la vie politique »

Encore une fois, voilà un autre démenti cinglant  porté contre une des publications de ce site qui, tout récemment, était face à une situation similaire dans le cas d’une information concernant le début du vote avant le jour j, à Siguiri.

Lamine Mognouma Cissé

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top